lundi 30 mars 2009

Départ imminent... [J-2]

Le départ se rapproche... je n'ai jamais été aussi près de mon rêve et pourtant c'est bien réel !
Mercredi 1er avril (ce n'est pas un poisson ^^) : départ de Limoges jusqu'à Paris Austerlitz (en train) puis goo dans un hôtel... jusque là devrait pas trop y avoir de problèmes !
Ensuite Jeudi 2 avril... the D Day ! Départ de l'aéroport de Paris CDG (Charles de Gaulle pour les intimes lol), direction Atlanta puiiiis changement d'avion dans cette ville pour aller à Oklahoma City. Et là ca s'annonce légèrement plus chaud... mais bon ca devrait le faire quand même !
Arrivée 16h50 heure locale... un pti hôtel à trouver sur place, ca devrait être sympa ^^ ... et why not mon 1er burger sur le sol états-uniens lol

Sur ce... see you soon when I'll be in Paris ;)

2 commentaires:

  1. Ton voyage commence dans 2 jrs pierro.Profite en à fond et fait gaffe quand même!!Car les orages là bas sont à mon avis beaucoup plus dangereux que les nôtres!Bon voyage la fouine.

    Baton

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de l'orage prévue déjà pour la nuit de mercredi à jeudi là bas mec.Tu devrais arriver sous l'air frais avant que ça cogne en début de semaine prochaine.Je suis les previsions,vivement que tu sois là bas pour que tu nous fasse partager les extremes de là bas!!!!!!Allez bon voyage pierro et te perd pas dans l'aéroport,te retrouve pas à chicago lol.

    RépondreSupprimer