mercredi 1 avril 2009

Départ demain ! [J-1]

Hello !
Une soutenance orale pour mon projet qui se passe nickel le matin, départ ensuite à 13h50 de Limoges, direction Paris Austerlitz. Le voyage se passe cool même si je ne peux pas trop le dire... j'ai fais que dormir lol
Ensuite, un pti taxi à trouver et chéé parti pour 45 bonnes minutes de trajet... et ouai ! Paris à 17h30, c'est des embouteillages et un bon 30 km/h de moyenne lol Arrivée à l'hôtel Ibis vers 18h... vraiment la classe avec une super vue (je suis au 9ème étage) et des avions partout autour !!
Ca va être sympa demain... et j'ai pas intérêt de me planter avec toutes ces navettes, ces terminaux... allez on y croit ! lol

J'écrirai un nouvel article quand je serai arriver à mon hôtel à Norman (OU) ;)

2 commentaires:

  1. Bon courage pour demin mec.Couche toi tôt et je te conseille d'arriver 3h à l'avance.Bon voyage et profite à fond du voyage à 100% et ramene des souvenirs.Je marquerai un com à chaque artix que tu publiera.Bon vol pierro.

    RépondreSupprimer
  2. Passe un bon voyage mec et tiens-nous au courant de tout ! :d

    RépondreSupprimer