lundi 13 avril 2009

Day 11 : nothing special ;)



Bon bah tout est dans le titre pour cette journée assez m*****. lol

Le temps très nuageux et frais (9° seulement le matin) a évolué vers quelques éclaircies l'après-midi avec une petite hausse du mercure... on atteint difficilement les 14°! Autant dire, pas terrible niveau météo, en espérant que les prochains jours seront meilleurs !!
J'ai vu que le SPC (Storm Prediction Center) nous place déjà pour jeudi dans une zone de "severe thunderstorms"... mais vu la situation, ca ne m'étonne pas avec qui sait, la 1ère tornade??
Si la situation se confirme, nous devrions chasser mais où? On a le choix, soit Oklahoma, ou Texas ou même Kansas... on verra tout ca le jour J.
Concernant cette journée, pas grand chose à dire puisque mes boss n'étaient pas là donc nada !!

Je vais donc vous montrer un peu la tête des radars (NEXRAD) sur le terrain :



Un petit tour du côté du Loyd Noble Center, sur mon trajet pour aller au NWC :


"The future is now" avec un jeune de l'équipe d'Oklahoma City, très prometteur pour le futur...



L'équipe féminine ;)


Voilou pour cette journée pas terrible, il en faut bien quand même !! ^^

1 commentaire:

  1. Merci de nous montrer tous les "à côté" du centre. On s'y croirait :):). Si le radar tombe en panne, ils peuvent appeler Baptiste Varin (alias Baton.. de berger pr les intimes) puisque Monsieur BTP a réparé le radar d'Opoul dans les PO il y a quelques années :)

    RépondreSupprimer