dimanche 12 avril 2009

Day 9 and 10 : un court répit... quoi que !



Hello !
Après une pure semaine, on se pose pour le week-end... même si samedi soir, ohh surprise : une vague orageuse arrive par le Sud-Ouest. Manque de bol, le plus fort de la ligne se situe dans l'Etat du Texas !! Mais bon, plusieurs cellules traversent Norman en donnant de jolis impacts et par la suite beaucoup d'intras nuageux. Voici mes toutes premières photos avec mon appareil Canon EOS 1000D. Bon ok, elles sont pas énormes mais je suis déjà content pour "une première sortie" ^^





Pour finir, une petite vidéo, assez courte avec quelques jolis impacts (désolé pour les commentaires... un 1er orage, ca excite toujours autant lol) :



Et en ce dimanche... le temps est pluvieux, frais avec un petit 10° à 15h ! Autant dire, je vais hiberner pour cette journée.
La semaine prochaine risque d'être vraiment interessante (mercredi/jeudi) avec une excursion possible héhé

Sur ce, ciaoo et bonnes fêtes de Pâques à tous !

P.S : Tout le monde peut laisser un commentaire, même les personnes n'ayant pas de compte google ! Voilou, comme ca, ca sera plus simple pour tous ;)

6 commentaires:

  1. Superbes impacts Pierro! C'est un réel plaisir de pouvoir suivre tes aventures dans la Tornado alley.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux impacts pour ta première "sortie", ça c'est de l'orage qui vit.
    Continues bien à nous faire partager tes expériences c'est super !

    Nico

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pierro de nous faire vivre cette expérience unique. Nous sommes suspendus à ton blog. Je ne désespère pas un jour de rejoindre de nouveau les States...

    RépondreSupprimer
  4. Trés sympathique!Belle photo et belle video hehe.Toujours ces fameux commentaires dans les videos lol.Vivement mercredi ou jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique ta video Pierro, j'aime bien tes ptits commentaires sympa :D lol. Je te souhaite pleins de bonnes choses, ciao ciao ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression de m'entendre au début de ta vidéo : date, lieu précis mdr. Putain, magnifique, énnnnnnooooorme, super non non non pierro ne sois pas désolé pour les commentaires. On te reconnaîtra toujours pour ça mec. Concernant ton new APN, il est foudroyant :). bon début et la netteté sera plus nette lors des prochain clichés !!

    RépondreSupprimer