vendredi 3 avril 2009

Day 1 : 1er jour à Norman sur le campus

Après une courte nuit et un pti 6h de sommeil qui m'a fait le plus grand bien, je prends une bonne douche pour me remettre de mes émotions... L'hôtel est vraiment terrible, j'ai 2 grands lits pour moi, un écran plasma, micro onde, frigo : ils ne font pas les choses à moitié les ricains lol Je prends mon pti dej : donnuts, bacon et jus d'orange ! Une femme me lance un "thanks sweety" ;)
Départ à 9h30, je prends un taxi et go to the campus !! Je mets pas mal de temps à trouver le bon bâtiment pour aller voir la fille des relations internationales donc comme d'hab, je demande à des étudiants et l'un d'eux me dit qu'ils ont changé les bâtiments mais j'arrive enfin à trouver ce que je cherche !! lol
Au pied du bâtiment, une fille m'aide à porter mes valises... L'accueil est vraiment différent de la France, il y a beaucoup d'entraide et même sur la route, on me laisse passer à chaque fois ! Je fais ensuite ma carte étudiant OU (Oklahoma) dans un autre bâtiment puis je traverse la moitié du campus à pied pour mon signer les papiers du logement... Un peu paumé au début mais finalement ca a bien roulé après !
En revenant voir le service des relations internationales, je rencontre un mec super sympa qui me file son facebook et qui me guide pour les bus et qui m'invite pour des soirées étudiantes ! Bref le pied lol

Côté appart, c'est franchement bien même si je dois m'acheter des draps et un oreiller... puisque je n'ai qu'un matelas!! Il y a piscine et tt et un fast food à 100m ainsi qu'une pizzeria... Mes collocs ne mangent que de ça : je vais vraiment prendre 10kg je crois lol

Allez je vais dodo cette fois ;) ;)

P.S : peut être que je vais commencer à chasser dimanche !! A voir.. ^^

2 commentaires:

  1. Hello,

    Fais gaffe à ta ligne quand même. Ca serait con de prendre 10kg. On va tous rigoler sur toi ensuite hihi. ;)

    @+
    Matthias

    RépondreSupprimer
  2. mdr 10kg en plus pour la fouine.mdr.Non fait gaffe quand même piepie.C cool que tu t'éclate déjà fry!

    RépondreSupprimer