samedi 4 avril 2009

Day 2 : sympa les USA ^^

A minuit, direction le Wall Mart, un supermarché géant où tout est pas cher pour faire mes courses !! Oui oui en pleine nuit, tout est ouvert, c'est assez énorme ;)
Direction "Sonic" (non pas lé hérisson bleu lol), une sorte de "mac do" où je me prends mon 3eme cheeseburger... et ensuite dodo ;)

Today, au revéil, il fait super beau, pas un nuage mais pas mal de vent.

3 commentaires:

  1. lol 3éme cheese....Eh ben.....

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaff à toi pti gars, une minute dans l'estomac et dix kilos dans le cul ... !!!! Sinon c cool pour ton arrivée, quelle chance apparemment pour l'appart, on attend les photos !!!! alé bx

    RépondreSupprimer
  3. a fouinasse des USA je crois qu'il existera qu'une seule fouinasse du diable partout où tu iras et là t la USA's fouinasse :p. Ouahou moi qui bosse dans le monde de la grande distribution j'aurais hâte un jour quand je serai au states de me dire : il est 02h38 du matin et je circule dans un supermarché :)
    alors là je crois que j'y seré heureux là dedans. ça change du Auchan ouvert de 08h30 à 22h00. Pierro stp ramène moi un burger de tout là bas avec plein de bacon et de sauce :pp miam. Vivement la suite de ton Histoire

    RépondreSupprimer