dimanche 10 mai 2009

Day 37-38 : week end ^^


Samedi, ce fut une pure journée ensoleillée (pour une fois... ces temps ci !!!) et j'en ai profité pour me balader sur le campus et dans Norman ;)

Les impressions? >> Il faisait trop chaud... et j'ai eu la super idée de porter ma jolie veste, rhalalal !
Des rencontres ? >> des gens avec de jolies toques, qui venaient d'avoir leur concours où qqchose comme ca je pense ;)


+ des gentils nécureuils qui m'ont fait de jolies poses



+ mon pote du campus qui faisait sa revue journalistiiique :



Et.... comment pourrais-je oublier cela? Les ricaines du campus qui font leur petit footing habituel pour garder la ligne... (ce ne sont pas les plus moches lol) :



Sinon, les rues et les maisons sont vraiment comme dans les films... l'american dream !! Plus tard, faut que je me pose ici, c'est pas possible autrement ^ ^



Et maintenant quelques photos insolites....

"Duffy" la chanteuse qui a sa rue ici !!!!



Et un fast-food qui porte un nom vraiment sympa.... avec une emblème, disons, terriblement tornadique :



Et pour finir, un super "building" que je trouve vraiment chouette, le Gaylord Hall :



Allez j'arrête pour today... Trop de photos à force.. lol je continuerai demain avec le campus, les super bus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire