dimanche 31 mai 2009

Day 50-57 >> So sorry !!!



Chers lecteurs du blog,
Cette semaine fut en grande partie.... pourrie ! Il faut le dire lol les conditions météo furent excécrables avec du soleil et de la chaleur toute la semaine : bref vraiment nul pour les orages... et encore + pour les tornades !! Donc pour compenser ce vide, ce fut piscine, bronzage, sports et muscu tout au long de la semaine. Chaque soir, j'ai suivi les Play Off en NBA... avec mon colloc et ses potes ! C'était les demi-finales : Lakers de Los Angeles vs Denver et Cleveland vs Orlando. Vraiment énorme avec les Cavaliers de Cleveland très impressionnants avec Lebron James (23) mais ils ne sont pas passés... tandis que les Lakers avec le puissant Kobe Briant ont écrasé Denver avant hier ! Bref une finale Lakers vs Orlando qui s'annonce terrible !! Les pubs pendant les pauses sont tout aussi énormes... surtout les muppets qui jouent sur la rivalité Briant-James, vraiment sympa, je vous mets 2 de mes vidéos favorites :


Grâce à mon colloc, j'ai pu faire de superbes soirées et rencontrées pas mal de monde... vraiment sympa là aussi !! 2 petites photos pour l'ambiance lol :





LE POINT METEO maitenant !!! Après une semaine... pourrieeee et le projet Vortex 2 qui n'a pas encore réellement décollé... les conditions extrêmes reviennent !!!!!! Indeed, le jet va enfin redescendre plus au Sud (bah vi, il était sur le Canada pendant une grosse semaine...) et l'humidité en provenance du Golfe du Mexique va revenir en force. Idem pour la CAPE et on risque même d'avoir une dry line... je sens que cette fois ca va être la bonne ! Et signe qui ne trompe pas : Twister est passé a la TV ce Dimanche soir... si c'est pas un signe ca? lol
Bref, j'ai pris soin de bien recharger les batteries de mon cam et de mon reflex. Demain, on verra où on chasse et SI on chasse... mais je pense que les conditions sont franchements bonnes pour sortir... so we will see and hopefully we will chase anywhere to get this tornado.

Ciaoo à tous and see yaa for new adventures

1 commentaire:

  1. salut es que tu connais la musique de la première pub?

    RépondreSupprimer